Cloud de proximité et services premium

Par la maîtrise totale de ses infrastructures (Datacenter, équipements et services), Hosteam est l'un des rares opérateurs à pouvoir délivrer des services premiums basés sur l'exploitation d'un Cloud français.

Hébergé dans nos datacenters TIER III+ sur du matériel DELL, notre Cloud s’appuie sur la technologie Windows Azure Pack pour vous offrir toute une gamme de services à forte valeur ajoutée maîtrisés de bout en bout.

Cloud de proximité, flexible et modulaire

Nos clients ont fait le choix d'un Cloud de proximité hébergé dans nos Data Centers français, préservant ainsi leurs données de programmes de surveillance et de lois étrangères (PRISM, Patriot Act)
Bénéficiez comme eux d'infrastructures robustes, flexibles et évolutives adossées à une gamme de services premiums.

Services premiums garantis

Guider l'évolution de votre patrimoine numérique par une approche personnalisée de chaque projet et vous offrir le support d'une équipe technique certifiée et disponible, sont nos priorités.
En fonction de vos projets, expertise et degré d'autonomie, reposez-vous sur les ingénieurs Hosteam pour des prestations de conseil, déploiement, migration, gestion avancée de la sécurité, exploitation, infogérance ou réversibilité.

Support et accompagnement

La qualité du support technique et de notre accompagnement, fer de lance du Groupe Cyrès, sont des points décisifs qui confirment l'adhésion de nos clients à nos services.
Notre organisation modulaire est faite pour vous conseiller et vous accompagner. Du conseil avant-vente jusqu'aux déploiements de vos projets, les collaborateurs Hosteam s'engagent avec vous sur le long terme.

Engagement de disponibilité

La disponibilité de nos services est non seulement contractuelle (SLA 99,9 % ou 99,99 %), mais aussi réelle. Notre enquête réalisée en octobre 2013* confirme la satisfaction de nos clients sur ce point.

Pourquoi choisir Hosteam ?

1. Une équipe professionnelle et réactive

Parce que l'exploitation de systèmes communicants est à la fois de plus en plus critique et demande de plus en plus de connaissances. S'appuyer sur des équipes expertes devient un élément stratégique pour assurer la croissance.

En utilisant les services de HOSTEAM, vous vous assurez une équipe réactive et professionnelle à votre service depuis 10 ans sur les applications Web et 7 ans sur les applications Microsoft.

2. Gagner du temps et de l'argent

Nous avons réalisé, pour vous, des investissements importants dans des architectures informatiques redondantes. En optant pour des applications hébergées HOSTEAM, vous disposez de services performants dont les investissements ont été mutualisés. L'industrialisation et les économies d'échelle générées par nos architectures possèdent un très haut rendement.

En louant à l'unité votre messagerie Exchange 2010/2013 ou SharePoint 2010/2013 vous disposez à bas prix, des mêmes garanties de disponibilité que si vous aviez réalisé ces investissements pour votre seul usage.

3. Évolutif et durable

Notre organisation modulaire nous permet de vous accompagner sur le long terme, que ce soit pour quelques comptes Hosted Exchange 2010/2013 ou pour une architecture personnalisée. Nous disposons en interne des connaissances et des infrastructures qui nous permettent une adaptation à la taille et à la croissance de votre société.

4. Conseil et support

Nos ingénieurs connaissent votre organisation et vos besoins. Nous construisons ensemble une relation de partenariat à long terme et vous apportons les précieux conseils pour faire évoluer votre environnement hébergé en fonction de vos besoins.

5. Une infrastructure en propre

Pour être en mesure d'assurer la disponibilité contractuelle de 99.9%, nous avons développé nos propres architectures. Depuis plus de 10 ans, nous œuvrons chaque jour à consolider nos services pour les rendre plus performants. Ceci passe par la maitrise des infrastructures de communication et la sécurité des accès et des connexions avec nos opérateurs partenaires, mais également par la mise en œuvre d'architectures haute disponibilité et d'outils d'administration pour que vous soyez autonome.

6. Notre garantie 99.9%

En utilisant les services d'hébergement Exchange, vous disposez d'une architecture redondante. Ayant l'assurance de sa fiabilité, nous vous offrons donc la garantie contractuelle de disposer de son service 99.9 % du temps. Simple et efficace !

7. Rentables et performants

Notre société, si elle connait une croissance organique forte, continue de privilégier les clients qu'elle a acquis et s'attache chaque jour à les fidéliser. Nous disposons d'actifs informatiques importants hérités de 10 ans d'investissement de résultats opérationnels positifs. Nous sommes ainsi fortement attachés à l'équilibre de nos comptes car nous sommes doublement responsables.

  • Devant nos clients qui nous font confiance depuis 10 ans en nous confiant l'exploitation de leur patrimoine numérique.
  • Devant nos collaborateurs qui représentent les forces vives dont vous avez besoin.

Parce que demain se décide aujourd'hui, nous œuvrons en toute transparence pour vous donner les meilleures garanties de pérennité et de stabilité, en trouvant pour vous le meilleur équilibre entre rentabilité et investissement.

8. Essayer c'est adopter

Pour vous assurer que ce qui est écrit n'est pas de vains mots, vous disposez d'une offre d'essai vous permettant de tester l'ensemble de notre service d'hébergement Exchange 2010/2013 ou SharePoint 2010/2013. Vous pourrez également vous rendre compte de l'étendue fonctionnelle de nos outils d'administration en mode web que nous avons spécifiquement conçus avec l'aide de nos clients.

9. Un support technique joignable et disponible

C'est le moins que nous pouvions vous offrir. Un support digne de ce nom avec des interlocuteurs compétents qui maitrisent leur environnement.
Ainsi, lorsque vous appelez notre support, vous tombez directement sur un ingénieur qui pourra directement répondre à vos besoins et surtout vous faire gagner un temps précieux en évitant de revenir plusieurs fois pour un même problème.

10. Évoluons ensemble

De la même manière que nous avons conçu notre interface d'administration avec nos clients, nous sommes à l'écoute de vos demandes pour ajouter en fonction de vos besoins les briques logicielles dont vous avez besoin. C'est dans cet esprit que nous concevons le partenariat avec nos clients. Nous restons proches de vos besoins et évoluons ensemble dans une relation à long terme.

Contactez-nous

* 98,5 % de clients satisfaits ou très satisfaits de notre support technique et de notre service (Enquête de satisfaction réalisée en octobre 2013 auprès de nos clients).

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